

Les documents de ce site ont été construits à partir du site de réglementation Digiforma
Marketing Digital
(programme pédagogique)
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REFERENCEMENT NATUREL
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Fonctionnement d’un moteur de recherche
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Pôles d’optimisation
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Concept de la longue traine
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Points chaud d’une page web
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Optimisation technique
2. REFERENCEMENT PAYANT
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Création d’une campagne Adwords
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Optimisation des campagnes Adwords
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Détermination et programmation des campagnes Adwords
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Analyse des performances des campagnes et conseils
3. RESEAUX SOCIAUX
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Compréhension des différents réseaux sociaux et de leurs codes de communication
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Optimisation des publications : accroche et horaires
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Création de contenu : calendrier éditorial, outil Canva et Unsplash
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Travail de curation : organisation de prise de vue et veille éditoriale
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Création/optimisation des informations des comptes sociaux de l’entreprise
4. STRATEGIE DE CONTENU
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Concept de l’entonnoir de conversion
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Optimisation contenu
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Recherche de mots clés
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Création de blog et mise en œuvre d’une publication riche et régulière
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Stratégie de liens
5. Analyse des données de trafic
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Mise en place des traqueurs Google Analytics
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Analyse des différents ICP (Indices Clés de Performances)
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Analyse des statistiques de performances des publications sur les réseaux sociaux
Mis à Jour le 03/05/22
Marketing Digital
(détails d'éligibilité)
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MODALITES DE LA FORMATION
Présentiel en intra entreprise.
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DELAI D'ACCES
La formation se déroulera dans le délai minimum d'un mois.
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DUREE
28 heures
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TARIF
800€ HT/JOUR
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PUBLIC CONCERNE
Salarié/ Dirigeant de l’entreprise
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PRE-REQUIS
Bonne bases d’informatique et aptitudes de rédaction
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OBJECTIF
Acquérir des compétences en : référencement naturel/payant, création de contenu, analyses de données
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MATERIEL & MOYENS PEDAGOGIQUES
Un ordinateur est amené par le formateur pour la présentation d’outils, de supports, démonstration.
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SUIVI ET VALIDATION DES RESULTATS
QCM, Exercices pratiques, bilan de compétences post formation