Néerlandais (débutant)
(programme pédagogique)

Voici les points principaux qui seront traités lors de l’élaboration du plan par le formateur :

 

  • Les jours de la semaine et les mois de l’année (dialogue = exercices)
     

  • Les pronoms personnels (exercices et exemples)
     

  • L'article (exercices et exemples)
     

  • Les premiers contacts (dialogue)
     

  • Les formules de politesse (dialogue)
     

  • Des expressions incontournables
     

  • Les chiffres, dates, prix etc. (dialogue et exercices)
     

  • L'heure et les horaires (dialogue + exercices)
     

  • Vocabulaire sur les moyens de transport (dialogue)
     

  • Les temps ( présent, passé …) (exercices et exemples)
     

  • Les prépositions (exercices et exemples)
     

  • Les démonstratifs (exercices et exemples)
     

  • Les outils d’interrogation (exercices et exemples)
     

  • Dialogues de présentation
     

  • …..

Mis à Jour le 03/05/22

Néerlandais (débutant)(détails d'éligibilité)

  • MODALITES DE LA FORMATION
    Sur le lieu de travail dans un endroit prévu à cet effet dont l’échéancier reste à définir.
     

  • DELAI D'ACCES
    La formation se déroulera dans le délai minimum d'un mois.
     

  • DUREE
    32 heures
     

  • TARIF
    800€/JOUR
     

  • PUBLIC CONCERNE
    Salarié de l’entreprise et/ou dirigeant
     

  • PRE-REQUIS
    Le niveau du stage correspondant au niveau du stagiaire est déterminé par une évaluation écrite et orale avant le début de stage
     

  • OBJECTIF
    Acquérir les notions élémentaires en Néerlandais permettant de comprendre vos clients et de leur répondre dans des situations simples et connues. Communiquer simplement en clientèle et à l’écrit.
     

  • MATERIEL & MOYENS PEDAGOGIQUES
    Aucun matériel requis. Le formateur amènera un ordinateur pour la formation. En cas de formation de groupe, il est nécessaire d’avoir un écran pour que le formateur puisse diffuser ses contenus.
    Objectifs de la formation : Initiation
    Formation individuelle sur-mesure.
     

  • SUIVI ET VALIDATION :
    à l’issue du stage, une évaluation sera réalisée avec le stagiaire pour vérifier que l’objectif de départ est atteint et un certificat de niveau lui sera remis.
     

  • CONVENTION DE FORMATION (entreprise)
     

  • CONVENTION DE FORMATION (subrogation de paiement OPCO)